Partir en croisière en famille avec Costa Croisières

Partir en voyage est un moment de pur plaisir et aussi de découverte. Mais, partir en voyage en famille est tout autre chose. Si vous avez l’habitude de partir en voyage avec toute la famille sur route ou par avion, essayez d’égailler tous les membres de votre famille en optant pour une croisière en famille. En effet, s’offrir une croisière en famille est un moment de partage avec vos enfants et les offres croisières en famille pas chère sont à votre disposition. Découvrez les itinéraires, les activités ainsi que le bateaux dans lesquels vous pourrez vous embarquer avec tous les membres de votre famille.   

Croisière en famille, une occasion de s’évader en famille

La croisière en famille est un moment de pur plaisir pour une famille de partir à la découverte du monde à bord d’un bateau de croisière digne d’un hôtel 5 étoiles. L’option croisière en famille de Costa Croisières vous donne l’opportunité de voyager autrement, vers des contrées lointaines. Ainsi, vous pourrez partir sillonner la Méditerranée et découvrir la beauté des îles grecques ainsi que les paysages des côtes italiennes. Pour aller plus loin, vous pouvez opter pour les Caraïbes et faire connaissance avec les îles qui forment l’archipel. Certaine compagnie, à l’image de Costa Croisières, propose une réduction pour la Croisière en famille où les enfants de moins de 18 ans, la croisière leur est offerte. Pourtant, il faut régler les taxes portuaires. Pour plus amples informations sur cette offre, se référer sur un site spécifique à l’instar de costacroisieres est conseillé. 

En parallèle : Découvrir Guérande autrement : Un voyage insolite dans le patrimoine local

Les activités sur une croisière en famille

Costa Croisières, comme on le sait, est une référence en termes de qualité de service. Pour une croisière en famille avec la compagnie Costa Croisières, vos enfants seront au petit soin. L’une des activités phares de la croisière en famille est le club enfant où ils pourront profiter de leurs vacances comme il se doit. Ils auront l’occasion de participer à des tournois sportifs ou à des cours de danse. Des fêtes à thème y seront également organisées, sans parler des activités captivantes comme les chasses aux trésors. 

Partez en croisière avec votre bébé

Que ce soit un enfant, un bébé, un ado, ils pourront profiter de l’ambiance de voyage. Costa Croisières embarque aussi les bébés de six mois. Les bateaux comme le Costa Smerlada, le Costa Diadema ou le Costa Toscana disposent des équipements pour bébé à n’en citer que : 

En parallèle : Des vacances abordables pour tous les budgets

  • Poussettes ; 
  • Chauffe-biberon ; 
  • Berceau ; 
  • Lit pour enfant “sur commande”
  • Chaise pour enfant ; 
  • repas préparés.

Ainsi, vous pourrez partir en croisière avec tous les membres de votre famille pour découvrir la Méditerranée, l’Italie, La Sardaigne, l’Espagne, la Majorque ou encore les îles Baléares. Partir s’évader à bord d’un bateau de croisière est une expérience à ne jamais manquer, profiter de l’ambiance ainsi que le confort que les navires de la flotte Costa vous propose. Que ce soit le Costa Smeralda ou le Costa Diadema, voire le Costa Toscana, vous pouvez prendre le départ de Marseille et parcourir le monde avec votre famille.